|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tasha Comtesse Millénaire

Nombre de messages: 5111 Age: 19 Localisation: Paumée sous des piles de mangas Date d'inscription: 27/01/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Tasha Groupe: Comtesse Ordre : Clan Noah
 | Sujet: Dogs Bullet & Carnage Mar 26 Jan - 14:43 | |
| Dans un monde post-apocalyptique où l’homme et sa science ont dévasté la planète, quatre personnages hors du commun se croisent dans des circonstances étranges. Mihai, le barman autrefois tueur à gages, Heine, le psychopathe, Naoto, la jeune fille rongée par son désir de vengeance et Badow, le reporter free-lance accro à la nicotine. Tous fuient leur passé ou tentent au contraire de le rattraper…
Bon, ben j'ai pas trouvé autre chose mais ça résume plutot bien ^^ Alors pour le moment, y'a pas des masses de tomes (Seulement 5 en comptant le tout premier qui remonte aux "origines") et il y a quelques OAV qui couvre le premier u.u Et il faut des plombes pour que la suite sorte >< Je veux la suite >O<Pour prendre mon mal en patience, je le mets ici Et quelques piix au passage =) Mihai : Heine : Badow : Naoto : Sans oublier Nill =) :
Dernière édition par Tasha le Dim 29 Aoû - 8:55, édité 1 fois |
|
 | |
Naru Mizugashi Grande intendante

Nombre de messages: 6522 Age: 19 Localisation: Sous ma couette <3 Date d'inscription: 26/01/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Naru Mizugashi Groupe: Grande Intendante Ordre : Congrégation
 | Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Mar 26 Jan - 16:24 | |
| Oh ! C'est ce dont tu m'as parlé tout à l'heure Elle est mimi celle avec les ailes ... Nill ^^ Allez ! Hop dans ma liste des mangas à regarder  _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
 xO--D.Gray-man--Ox !!!!!!![/size]Venez visiter Notre page Facebook et Notre Blog !♥♥♥ Merci de ne pas exagérer dans le flood !  Pensez au pauvre Ed ! |
|
 | |

Nombre de messages: 5111 Age: 19 Localisation: Paumée sous des piles de mangas Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Mar 26 Jan - 17:15 | |
| Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne sait pas parler... |
|
 | |

Nombre de messages: 6522 Age: 19 Localisation: Sous ma couette <3 Date d'inscription: 26/01/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Naru Mizugashi Groupe: Grande Intendante Ordre : Congrégation
 | Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Mar 26 Jan - 20:37 | |
| Une petite muette !! O.o Kawaiii XD (Hum... hum ... je veux dire ... la pauvre ...) _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
 xO--D.Gray-man--Ox !!!!!!![/size]Venez visiter Notre page Facebook et Notre Blog !♥♥♥ Merci de ne pas exagérer dans le flood !  Pensez au pauvre Ed ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Mer 27 Jan - 17:38 | |
| J'vais faire un peu de spoil (mais pas des masses ^^) en te disant qu'elle est ce qu'on appele une Lost Footage. En gros, elle a été modifiée genetiquement. Pour éviter qu'elle ne soit trop "parfaite" lorsqu'on lui a ajouté quelques chose (entre autres, les ailes pour son cas u.u) on lui a enlevé autre chose (Sa voix.) N'est ce pas là, la preuve que les scientifiques peuvent se montrer cruels parfois ? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Mer 27 Jan - 19:41 | |
| Moi ça me fait penser à la petite sirène ^^ Kawai XD Je n'ai jamais dis le contraire sur les scientifiques ! Certain sont très con !!! Comme ces connards qui ont fait ces choses horribles à ** ***** et à µµµµ (je me censure moi-même pour pas spoiler XD) Mais Komui est tout le contraire ! Ah ah ! Vive lui ! Si il n'avait pas été là, d'autre personne serait morte suite au expérience bizarre des rejetés et tout et tout ! Et Edward est aussi un chouette scientifique  Et oui il y a des exceptions qui confirme la règle ^^ _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
|
 | |
ChibiKitsu Ainée Noah

Nombre de messages: 2966 Age: 20 Localisation: Dans un livre... Date d'inscription: 03/03/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Kitsu Okiura Groupe: Ordre : Clan Noah
 | Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Mer 27 Jan - 22:13 | |
| Aah, c'est de là qu'il vient ce fameux Heine... j'lai en shell pour flele, si tu veux.
Ca a l'air bien ! Dans la liste aussi. Les filles sont jolies... et ça a l'air intéressant, cette histoire de Lost Footage ! |
|
 | |
erny

Nombre de messages: 859 Age: 17 Localisation: In the cosmos Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Mer 27 Jan - 22:36 | |
| Badow a le même cache oeil que Lavi^^ Je pense que je vais le lire aprés avoir fini Berserk(seulment au tome 4 T.T j'ai plus d'argent^^)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Jeu 28 Jan - 17:18 | |
| La p'tite sirène ? Euh ouais, si tu veux ... J'te préviens direct Chibi, les Lost footages ne sont pas au centre de l'histoire même si on en parle assez bien ^^" Et tu l'as en quoi ? (Je lis bien ou tes doigts ont fourché ? xD) |
|
 | |
ChibiKitsu Ainée Noah

Nombre de messages: 2966 Age: 20 Localisation: Dans un livre... Date d'inscription: 03/03/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Kitsu Okiura Groupe: Ordre : Clan Noah
 | Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Jeu 28 Jan - 21:59 | |
| Zut ! ^^" tant pis, si on en parle....
Je l'ai en shell pour flele... C'est un programme de musique pour ordi : au lieu d'avoir une fenêtre avec le lecteur windows media ou je ne sais pas celui que tu utilises, il y a un petit personnage qui apparaît dans le coin de ton écran et qui commence à chanter les musiques que tu lui as mises en mémoire. Y en a qui font de petits mouvements genre chanteuses, d'autres non (j'ai Ciel aussi, il bouge pas beaucoup ^^ mais lui on peut lui changer ses vêtements, c'est marrant ^^). C'est assez simple à installer, tout est là si ça t'intéresse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Ven 29 Jan - 17:04 | |
| Excellent !! Je veux la même chose ! Dommage que je n'ai plus mon ordi ... mon père ne voudrait pas que j'installe ça ... _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
|
 | |

| Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Ven 29 Jan - 17:07 | |
| Ah, j'avais bien lu alors Thanks, je vais y jeter un oeil =) |
|
 | |
Sayaka

Nombre de messages: 1954 Age: 19 Localisation: Dans mon lit Date d'inscription: 09/03/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Sayaka Kiro Groupe: Ordre : Clan Noah
 | Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Ven 5 Mar - 16:28 | |
| Y'a que 4 OAV ? Mince alors ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Ven 5 Mar - 17:20 | |
| Pour ce que j'en sais oui =X Et il n'y a que 5 tomes pour le moment ... Les sorties sont super espacées, ce qui veut dire qu'il va encore probablement falloir attendre plusieurs mois -.- |
|
 | |

| Sujet: Re: Dogs Bullet & Carnage Sam 2 Avr - 20:04 | |
| Je sais que tout le monde s'en fiche mais ... Le tome 5 vient de sortir ! >< Bon, je sais, au post précédent, je parlais déjà de 5 tomes mais c'est parce qu'il y a un 0 (un peu comme Ubel Blatt) Donc, il y a 6 tomes... Et la suite vient enfin de nous parvenir !! >< (Enfin...apparemment, je suis la seule sur ce forum à suivre cette série -.-") |
|
 | |
|