|
|
| Auteur | Message |
|---|
nana-sama

| Sujet: Kendo et/ou iaido Sam 22 Mai - 18:07 | |
| Comme beaucoup de gens sur ce fofo pratiquent ou sont intéressés par le kendo, voici un ptit topix pour en parler, hors RP ^^ (j'essaie de trouver une belle image de gens en train de nettoyer un dojo pour illuster le RP, si vous en trouvez, merci^^) |
|
 | |
Tasha Comtesse Millénaire

Nombre de messages: 5111 Age: 19 Localisation: Paumée sous des piles de mangas Date d'inscription: 27/01/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Tasha Groupe: Comtesse Ordre : Clan Noah
 | Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Sam 22 Mai - 18:37 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Vive le kendo ! ^^ |
|
 | |
Naru Mizugashi Grande intendante

Nombre de messages: 6522 Age: 19 Localisation: Sous ma couette <3 Date d'inscription: 26/01/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Naru Mizugashi Groupe: Grande Intendante Ordre : Congrégation
 | Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Sam 22 Mai - 18:46 | |
| J'adore ce sport ! Et je suis dégouté qu'il n'y avait pas aujourd'hui ! grrr ! Parait qu'il y a un stage pendant les vacances ! C'est adeline qui me l'a dit ! Qui vient ? _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
 xO--D.Gray-man--Ox !!!!!!![/size]Venez visiter Notre page Facebook et Notre Blog !♥♥♥ Merci de ne pas exagérer dans le flood !  Pensez au pauvre Ed ! |
|
 | |
nana-sama

| Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Sam 22 Mai - 20:56 | |
| Je viens ^^ on a déjà fait les réservation, si c'est bien du stage de juillet en vendée dont tu parles^^ et exelo vient aussi (hélas --') |
|
 | |

Nombre de messages: 6522 Age: 19 Localisation: Sous ma couette <3 Date d'inscription: 26/01/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Naru Mizugashi Groupe: Grande Intendante Ordre : Congrégation
 | Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Sam 22 Mai - 21:07 | |
| Oui c'est ça ! Faut vraiment que je vienne ! Mais ma mère met toujours l'excuse des examens ... si je réussi je peux y aller ... MAIS JE VEUX PASSER UNE SEMAINE AVEC VOUS A FAIRE DU KENDO ! _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
 xO--D.Gray-man--Ox !!!!!!![/size]Venez visiter Notre page Facebook et Notre Blog !♥♥♥ Merci de ne pas exagérer dans le flood !  Pensez au pauvre Ed ! |
|
 | |
nana-sama

| Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Dim 23 Mai - 7:55 | |
| Oui, ça risque d'être bien, surtout qu'après la semaine intensive, on a la possibilité de faire un passage de grade ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Dim 23 Mai - 10:50 | |
| Wahhh ! Génial ! Et puis passer toute une semaine de vacances ensemble ! JE VEUX !!!!!!!!!!!! _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
|
 | |
ōshan Assistant de La Grande Intendante

Nombre de messages: 1740 Age: 19 Localisation: Au milieu de mes bouquins Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Dim 23 Mai - 11:46 | |
| Si seulement j'avis le droit d'en faire au lieu de vous regarder tout le temps XD
Au fait nan , le sensei est dac pour que j'essaie à une main ... je me demande ce que ça va donner ..
_______________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Dim 23 Mai - 11:50 | |
| A une main ? Je n'y crois pas ! Quoi qu'il y a la maitrise de deux sabres ... _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
|
 | |
ōshan Assistant de La Grande Intendante

Nombre de messages: 1740 Age: 19 Localisation: Au milieu de mes bouquins Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Dim 23 Mai - 12:00 | |
| Mais si euh ! mon père e a parlé avec lui .. il lui a parlé du fait que je n'arrive pas à utiliser mon bras gauche . et il a dit qu'il voulait bien faire un essai ... perso je pense pas que j'y arriverai mais bon .
_______________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Dim 23 Mai - 12:08 | |
| Wahh ! Tu seras le premier kendoka du club à utiliser le bras droit  _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
|
 | |
erny

Nombre de messages: 859 Age: 17 Localisation: In the cosmos Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Dim 23 Mai - 13:00 | |
| Je veux trop faire du Kendo!!!!!!!!!!!!!!! Mais le dojo le plus proches de chez moi est a plus de 100 kilomètres TT |
|
 | |
nana-sama

| Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Dim 23 Mai - 15:16 | |
| Cool Oshan! Mais du coup je vais pas pouvoir faire ma maniaque et te taper dessus, tu n'as pas d'armure --' Pas de chance Erny :s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Mer 14 Juil - 19:44 | |
| Moi j'ai fais du iaido , c'est différent du kendo en a pas de protection |
|
 | |

| Sujet: Re: Kendo et/ou iaido Mer 14 Juil - 19:47 | |
| J'en ai fait aussi durant ... trois cours ... mais comme je suis pas très doué en Kendo je me suis dit : Je me fixe sur le kendo et on verra après si je continue l'iai ... et voilà ! _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
|
 | |
|