Kazan Yami

| Sujet: Poème (Lotus et Pousse de Soja, une sorte de Yaoi en poésie) Dim 24 Oct - 3:27 | |
| Poème premier: Arrête ton ennuyant sourire
Et tes bruyants rires
Car ils sont faux, je ne l'ignore pas.
Tes yeux reflètent ta douleur
Perdre quelqu'un qui t'es proche, tu en as peur
C'est pourquoi
Tu ne laisses pas vraiment les gens t'approcher
Tu ne veux plus profondément t'attacher.
Nous, tes compagnons, te sommes chers
Mais pas autant que ton satané père.
Tu es ridiculement petit et faible
Tu te ferais facilement blessé par la grêle
Encore tu voudrais
Pour les autres, se sacrifier.
Quel imbécile tu fais !
Mais c'est cette fragilité
Qui a fait ton humanité.
Poème second: Il n'y a pas vraiment à dire
Mais rien qu'à voir ta tête, ça me donne envie de vomir !
Tu m'énerves, tu m'exaspères !
Vas faire tes prières,
Avant que je m'occupe de ton cas !
Je dis ça mais est-ce que je pense vraiment cela ?
Te voir rire, te voir sourire
Avec les autres, te voir complice...
C'est un supplice !
Un véritable cauchemar
Dont j'en ai marre !
Pour moi, tu n'es qu'un pousse de soja
Alors pourquoi ?
Pourquoi je veux que tu sois à moi ?
Je ne comprend vraiment pas... Poème tertio: Depuis mon arrivée
Tu ne fais que me rabaisser !
Idiot de Kanda
Je suis pas un pousse de soja !
Je suis peut-être assez petit
Mais quand même pas aussi riquiqui !
Non mais quel rustre !
Tu casserais à coup sûr les lustres
Vu ta délicatesse !
Tu manques vraiment de politesse !
Pourquoi ce regard glacial ?
J'ai fait quelque chose de mal ?
...Oh oh ! Voilà de gros ennuis !
Où je vais ? Je te fuis !
J'ai l'étrange impression qu'à tes yeux
Je ferais un met délicieux !
Allez, je dois y aller !
Oh non ! Tu m'as attrapé ! Quatrième poème: Arrête donc de jouer les héros
C'est pas notre boulot !
Toi et ton maudit complexe du martyr !
Continue comme ça et tu vas souffrir !
Tu veux libérer les âmes des Akuma ?
Vraiment, Pousse de soja...
Nous sommes des Destructeurs !
Pas des sauveurs !
Hn ? Tu veux être un destructeur qui sauve les gens ?
Bien... avec toi, je ne prendrais plus de gants !
Où vas-tu comme ça ?
Je n'en ai pas fini avec toi !
Tu n'es pas allé bien loin...
C'est normal puisque je te tiens !
Je ferais en sorte que tu ne puisse plus marcher pendant un certain temps!
Je vais te faire hurler, alors prépare-toi à serrer des dents ! |
|
Naru Mizugashi Grande intendante

Nombre de messages: 6522 Age: 19 Localisation: Sous ma couette <3 Date d'inscription: 26/01/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Naru Mizugashi Groupe: Grande Intendante Ordre : Congrégation
 | Sujet: Re: Poème (Lotus et Pousse de Soja, une sorte de Yaoi en poésie) Dim 24 Oct - 10:12 | |
| Wahou ! Je n'aime pas spécialement le Yullen mais c'est vraiment pas mal !!!
C'est Chibi qui va adoré ^^ _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
 xO--D.Gray-man--Ox !!!!!!![/size]Venez visiter Notre page Facebook et Notre Blog !♥♥♥ Merci de ne pas exagérer dans le flood !  Pensez au pauvre Ed ! |
|
ChibiKitsu Ainée Noah

Nombre de messages: 2966 Age: 20 Localisation: Dans un livre... Date d'inscription: 03/03/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Kitsu Okiura Groupe: Ordre : Clan Noah
 | Sujet: Re: Poème (Lotus et Pousse de Soja, une sorte de Yaoi en poésie) Dim 24 Oct - 10:58 | |
| Là j'en suis sûre, je t'ai déjà vue sur ffnet !! J'aimais bien cette fic. ^^ Bravo !! c'est difficile d'écrire en poésie, et tu t'en tires bien !! (Même s'il reste quelques maladresses, mais pour une fois je ne vais pas chipoter.) J'aime surtout le premier, je trouve qu'il reflète bien Kanda et Allen. Edit : mais ça ne devrait pas être dans la partie Fanfictions ? |
|

Nombre de messages: 6522 Age: 19 Localisation: Sous ma couette <3 Date d'inscription: 26/01/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Naru Mizugashi Groupe: Grande Intendante Ordre : Congrégation
 | Sujet: Re: Poème (Lotus et Pousse de Soja, une sorte de Yaoi en poésie) Dim 24 Oct - 11:03 | |
| Ce sont plus des poésies que des fanfic ... nan ? _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
 xO--D.Gray-man--Ox !!!!!!![/size]Venez visiter Notre page Facebook et Notre Blog !♥♥♥ Merci de ne pas exagérer dans le flood !  Pensez au pauvre Ed ! |
|
ChibiKitsu Ainée Noah

Nombre de messages: 2966 Age: 20 Localisation: Dans un livre... Date d'inscription: 03/03/2009
Votre Fiche Nom de votre personnage: Kitsu Okiura Groupe: Ordre : Clan Noah
 | Sujet: Re: Poème (Lotus et Pousse de Soja, une sorte de Yaoi en poésie) Dim 24 Oct - 11:15 | |
| Ben... ce qui caractérise une fanfic, ce n'est pas d'être écrite en prose, en poésie, ou en style théâtral, mais de parler d'une série dont on n'est pas le créateur... (Edit : purée... je parle comme une romaniste. u_u *va se jeter dans le canal*) |
|

| Sujet: Re: Poème (Lotus et Pousse de Soja, une sorte de Yaoi en poésie) Dim 24 Oct - 14:04 | |
| Bah ... si tu veux tu peux le changer de place ^^ _______________________________________________ ♰ Naru's Signature ♰
|